Positionnement et philosophie
La marche comme geste de déconnexion Marcher dans la nature, c'est déconnecter. C'est mettre un pied derrière l'autre et avancer - lentement. C'est suspendre le bruit de la vie quotidienne et répondre à une impulsion ancienne, presque ancestrale, une pulsion nomade inscrite dans l'aube de l'humanité. Il y a...
Positionnement et philosophie
Une expérience de présence, d'écoute et de temps long Y a-t-il quelque chose de mieux que de se fondre dans la nature pour se détacher du bruit de fond incessant et de l'accélération qui caractérisent les sociétés urbaines et hyperconnectées d'aujourd'hui ? La philosophe...